Valkyrie - Boosted Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Kaark

3 participants

Aller en bas

Candidature Kaark Empty Candidature Kaark

Message par Kaark Lun 25 Déc - 21:18

Bonsoir à tous !

La prospection de Deats et nos brefs échanges ont abouti sur une réflexion pour savoir si oui ou non j'allais candidater chez vous. Finalement j'ai opté pour le oui, sous réserve de garanties quand à vos ambitions sur l'univers.

J'ai une bonne expérience du jeu (~4-5ans) et c'est la nostalgie qui m'a ramené ici. A dire vrai, j'avais beaucoup envie de récupérer mon ancien compte qui est actuellement en mode vacances depuis 3-4 ans mais je n'ai aucune idée de l'adresse mail que j'avais fournie à l'époque ni de comment récupérer finalement ce compte (à part en passant par un modérateur ou une personne chargée de l'équipe d'OG sur cet univers en question). Voici le compte: (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations): [MP pour vérification]
Monté de A à Z. J'avais un autre compte avant celui-ci, purement raideur que j'ai monté jusqu'à 2 M de points et que j'ai donné à un raideur type qui a fait quelques HOFs sur l'univers 10.

J'ai donc été actif sur deux univers durant mon passage sur OG. Le 10 donc où j'ai connu deux pseudos: Kaark et Syor et divers alliances: Fédération Minière de Lorient et LLC notamment. Et l'univers 53, donc une alliance unique (Babylon), où l'on m'avait passé un compte que je devais reprendre.

Normalement, il est coutume ou d'usage que je fasse un RP pour une candidature mais je vous avoue n'en avoir pas la foi actuellement. Il m'est arrivé de composer des RP pour divers raisons au sein de mes deux univers. Pour les HOFs, il existe encore une trace sur le Board. Pour témoigner de ma bonne foi: (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.) [MP pour vérification]. La dédicace à la fin témoigne de mon activité sur cet univers, ou du moins dans cette guilde. Je ne compose plus de RP mais une demande exceptionnelle, plus tard, pourrait me faire changer d'avis.

J'ai essayé tous les styles de jeu au cours de mon expérience de jeu mais celle que j'apprécie le plus et que je vais monter ici est le mineur agressif. Je pourrais ainsi fournir aux raideurs de quoi faire, logiquement, lors de raids intrépides.

C'est par nostalgie que je suis revenu sur ce jeu et c'est pas les activités dont je manque à côté, c'est ainsi que je ne puis vous promettre à 100% une activité régulière sur le forum ainsi que le discord. Etant actif sur LoL le soir sur mon propre discord, si je devais être actif ici ce serait en journée par quelques occasions. Pour ce qui est du jeu, c'est pareil, mon activité sera régulière si tant est que je ne perd pas l'envie de me connecter. Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes.

_____________________________

Côté IRL, je m'appelle Chris/Christophe. J'ai 26ans. Titulaire d'un Bac+3 en Sociolinguistique. Je recherche du travail.
J'habite dans le sud de la France, peut-être plus pour longtemps.
je suis blogueur littéraire à temps plein sur un blog que je gère. Il m'arrive souvent d'écrire également.

_____________________________

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre écoute.

Je vous souhaite un Joyeux Noël, en espérant, qu'à la différence de moi, vous avez passé de bonnes fêtes.
Pour ma part, j'étais cloué au lit toute la journée.

Amicalement !
Kaark
Kaark
Kaark
Membre
Membre

Messages : 221
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaark Empty Re: Candidature Kaark

Message par Deats Lun 25 Déc - 21:32

Salut Kaark !

Content de voir que nos échanges ont été fructueux ! Je suis heureux de te voir ici !

On en est encore qu'aux balbutiement de ce que j'espère être une alliance forte et conviviale. Je pense que tu peut être un atout de poids pour cette alliance de par ton expérience et ton côté social et volontaire qui semble émaner de ta candidature. On va discuter de celle ci avec le fondateur et on te répondra rapidement. Il aura sans doutes quelques questions pour créer un premier contact Wink.

A très vite !

Deats
Deats
Deats
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaark Empty Re: Candidature Kaark

Message par Kaark Lun 25 Déc - 21:52

Pas de problème, prenez votre temps.

Et j'attends les questions additionnelles du coup !

A très vite,

Kaark
Kaark
Kaark
Membre
Membre

Messages : 221
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaark Empty Re: Candidature Kaark

Message par Mendoza Lun 25 Déc - 22:28

Salut kaark

Que dire sur une si belle présentation Wink
Je dois dire que ta demande est très alléchante et agréable a lire, cependant, désolé pour les gènes due aux liens, on a pas encore réglé ce problème ^^"

Pour le moment l'alliance compte pas mal de membres avec peu d'expérience sur le jeu (6-7 mois), mais dont la nostalgie a également su les refaire venir, ton adhésion pourrait que nous être favorable Smile

Je n'ai pas réellement de question a te poser, et nous ne voyons également pas de réel argument contre ton entrée
Tu es donc la bienvenue à postuler IG si tu le souhaite encore,
Le règlement reste basique, mais je t'invites à y jeter un coup d’œil au cas ou Wink
Tu trouveras le discord  directement en interne ou en fouillant un peu sur le forum Wink
Mendoza
Mendoza
Admin
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand

https://till-valhalla.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaark Empty Re: Candidature Kaark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum