First one !

First one !

Message par Ben D. Knee le Dim 24 Déc - 5:58

Salutation camarades !

J'ai entendu dire que vous êtes entrain de recruter, alors je viens passer un coucou sur le forum.

Je joue a ogame pour la troisième fois après une grosse pause, je suis pas très expérimenté mais je connais le jeu. Je suis du genre mineur qui dit jamais non à de la castagne.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis pas très monologue et c'est toujours mieux quand c'est interactif.

Bon jeu a tous !
Ben D. Knee
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: First one !

Message par Deats le Dim 24 Déc - 11:12

Salut !

Avant tout joyeux noel !

Bienvenue à toi, effectivement on viens juste de se créer donc on recrute bel et bien. Je n'ai pas non plus des masses d'expérience contrairement à QYS qui lui en as beaucoup. Il faudra surtout se tourner vers lui pour les questions in game et le forum sera là pour ça Wink.

On compte sur toi pour nous aider à faire proposer notre alliance, n'hésite pas a faire de la pub dans les environs de ta planète car plus on sera nombreux plus on progressera vite !

Je n'ai pas spécialement de questions, je laissais QYS s'en charger si il en as.

Pour la suite quand ta candidature aura été validé je te laisserais poser ta candidature in game et on t'acceptera Wink tag : [Valkyirie]

A bientot in game

Dernière édition par Deats le Dim 24 Déc - 13:09, édité 1 fois
Deats
Admin
Admin

Message par Mendoza le Dim 24 Déc - 11:47

Salutation Nylham!

Effectivement l'alliance n'a que 3 jours, donc recruter quelques joueurs serait un bon départ afin de créer une activité sur le forum, on se sent seul deats et moi ^^"

Sinon j'ai une question a te poser, que penses tu du forum et de la page d'alliance (https://s151-fr.ogame.gameforge.com/game/allianceInfo.php?allianceId=500424)  Surprised

Ta candidature est donc accepté tu peux postuler chez nous  Wink    Et je rectifie mon ami, le tag n'est pas Valkyirie mais Valkyrie

J’espère qui tu as lu le règlement qui  reste toutefois basique. N'hésite pas a participer sur le forum et a faire des passages régulièrement.
A toi de faire tes preuves maintenant.
Mendoza
Admin
Admin

http://till-valhalla.forumactif.com

Message par Ben D. Knee le Dim 24 Déc - 13:36

Merci de l’accueil, bonnes fêtes à vous aussi.

Concernant la page d'accueil, je n'ai pas grand chose à dire c'est simple, propre, et sans fautes.
Quand au forum il y a un seul détail qui me gêne. La couleur de la police, elle se voit bien sur le fond bleu du forum mais c'est super galère à se relire sur le fond blanc de la zone d'écriture quand tu écris un nouveau post.

En tout cas pas de soucis pour le règlement, et à très bientôt en jeu.
Ben D. Knee
Membre
Membre

Message par Deats le Dim 24 Déc - 13:37

Yep je suis d'accord avec toi je vais essayer de modifier tout ça Wink

Je t'invite à postuler in game et nous rejoindre sur le discord ça sera également plus convial Smile

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé