Candidature couscous dit « gringo »

Candidature couscous dit « gringo »

Message par Gringo le Sam 10 Fév - 21:26

Salut à tous moi c’est couscous plus connu sous le pseudo gringo IG
Je suis très intéressé pour rejoindre votre alliance qui est très actif et complète avec raideur et mineur.
Je sais que certains me connaisse car je les est sondés régulièrement voir tentés ou RC.
Je suis plus un joueurs de type raideur qui adore les inter ^^ rien de mieux qu’une bonne renta à domicile plus tenta de lune ^^
Mon expérience IG j’ai fais plusieurs unis j’ai surtout joué sur le 65 pseudo Dark-angel et gringo je naviguais entre le top 300 et 500, et je suis resté 6 mois top 100 flottes, j’ai dut arrêter par manque de temps.
Ensuite j’ai joué 2-3 moi sur plusieurs unis avant de donner mes comptes j’ai essayer plusieurs façon de jouer mais là plus intéressante pour moi est raideur.
Ensuite IRL c’est Max 30 ans deux petit bouts de 2ans 1/2 et 3 mois je suis magasinier dans une sucrerie j’habite dans le pas de calais.
Voilà j’espère que sa pique pas au yeux, si vous avez des questions hésitez pas Smile

Gringo
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature couscous dit « gringo »

Message par Kaark le Sam 10 Fév - 22:05

Hello Gringo

I'm glad to see you there. But what a surprise ! We talk about you several times these last days. For your attitude about your attacks. For what kind of thing we had to do with you.
Your non-agression pact with Mendoza was one of our reflexion in the ally. Could you tell us the truth about this pact ?

Otherwise, i don't have a lot of questions, you said all in your presentation

Even if i could ask: Will you come with your both "friend" in your past ally or alone ?

That's all. Cheers sunny
Kaark
Membre
Membre

Message par Kaark le Sam 10 Fév - 22:45

Bonsoir Gringo

Je suis heureux de te voir ici. Mais quelle surprise ! Nous avons parlé de toi plein de fois ces derniers jours. Pour ton attitude à propos de tes attaques. Pour ce que nous devions faire à propos de toi.
Ton pacte de non-agression avec Mendoza était une de nos réflexions au sein de l'alliance. Pourrais-tu nous dire la vérité à propos de ce pacte ?

Autrement, je n'ai pas beaucoup de questions, tu as dit l'essentiel dans ta présentation.

Même si je pourrais demander: Vas-tu venir avec tes deux "amis" de ton alliance précédente ou seul ?

C'est tout. Santé !
Kaark
Membre
Membre

Message par Gringo le Sam 10 Fév - 22:48

Merci parceque là en anglais trot dur ^^

Gringo
Membre
Membre

Message par Gringo le Sam 10 Fév - 23:07

Oui je me doute que beaucoup sont surpris,
C’est vrai que je suis raideur plutôt agressif dans ma façon de jouer encore aujourd’hui j’ai tenté 4 fois dans la journée pour avoir ma cible ^^ (2,8M de renta ),
La vérité c’est qu’on a deux belle flottes et que d’AG pouvais faire mal, étant voisin à 1ss permet aussi des inters, pour moi c’etais intéressant pour les deux on perdais un ennemi on sais qu’on se serai tentés au bout d’un moment ^^ et pour le pna les règles étais claire Smile et après l’AG je lui est dit que je ne ferai pus aucun sondage sur vous
Non je pense pas qu’il voudront suivre
En tout cas merci de ton accueil Smile

Gringo
Membre
Membre

Message par N1ko le Sam 10 Fév - 23:09

Hello à toi,
Bienvenue sur le forum pour commencer.

Je vais être direct avec toi et sans faux semblant,

Voilà mon point de vue :

Au départ Gringo c'est qui ? Gringo c'est le mec qui a spy pas mal de monde chez nous, pas de soucis, après tu viens RC un ou deux de chez nous, je me souviens plus trop, bon ok il était à quai c'est mérité certes mais tu as attaques quand même un mec de l'alliance.
Tu deviens une cible pour nous, tu te mets en alliance avec deux personnes (ami ou connaissance) pour péter à mon avis Mendoza.
Le temps passe et vous arrivez pas à l'avoir et là un PNA est fait, coïncidence ? Peut être mais j'ai du mal à le croire, peur que Mendo s'occupe de toi.

Maintenant tu postules chez nous, j'ai beaucoup de mal avec ça, je trouve ça assez facile, j'ai vraiment beaucoup de mal.

Je me trompe peut être mais j'ai vraiment pas confiance en cette candidature Wink

Voilà comme je te disais je préfère être cash avec toi, pour moi je pose mon veto comme on en avait déjà beaucoup parlé en interne, je ne suis pas leader donc je ne décide pas, mais je suis plutôt contre pour ma part.

Bonne chance pour ta candidature Wink
N1ko
Membre
Membre

Message par Gringo le Sam 10 Fév - 23:30

Oui je comprend très bien ton point de vue, comme tu dit Mendoza étais une cible pour nous comme moi je l’été pour vous, on avez tout les deux a perdre une cible très intéressante, tout comme perdre quelqu’un qui peut nous RC, non tu sais ma flotte se fera choper à un moment ou à un autre c’est le jeux en 3 460 j’ai mon voisin analexy qui me kiff tout comme taytay qui aimerai bien finir le travail ^^ du coup je m’inquiètais pas plus d’eux que de vous, ma seule crainte c’etais l’inter sur mes attaques, c’est d’ailleurs pour sa que nous nous sommes groupé a 3 moi j’avais déjà chopé yoriin 70 vb
Tu as raison je préfère que tu soit direct Wink j’espere avoir répondu à tes questions et pourquoi pas te faire changer d’avis
Je recherche une alliance active et comme avec Mendoza on a une pna je me suis dit pourquoi pas chez vous Smile si lui a sue me faire confiance pourquoi pas vous Wink

Gringo
Membre
Membre

Message par Belkira le Dim 11 Fév - 1:03

Yop !
Toujours un peu délicat de casser des jambes au début, puis de vouloir discuter ^^
Comme Niko à pu le dire, c'est un souci de confiance.
Si tu es sincère, ton intégration ne me pose pas de problème.
On discute surtout sur Discord pour les opérations/commerce, as tu l’habitude d'utiliser cet outil ?
On sait qu'une personne avec une grosse flotte dans l'alliance nous ferait du bien évidemment, à partir du moment ou tu ne la fait pas à l'envers
Belkira
Membre
Membre

Message par Gringo le Dim 11 Fév - 6:29

Oui c’est pas évident et sa se comprend,
Si je viens chez vous c’est pas pour vous la mettre à l’envers, j’ai aucun intérêt à le faire, après sa se comprend quelqu’un qui arrive avec une grosse flotte, vous vous méfiez c’est logique
Discord oui je connais et pas de soucis pour moi
Voilà après c’est pas évident au niveaux de la confiance c’est à moi de vous prouver que si je viens c’est juste pour rejoindre une alliance actif et rendre service si je peux Smile

Gringo
Membre
Membre

Message par Kaark le Dim 11 Fév - 10:17

Moi je ne vois pas vraiment d'objection contre ta venue.
En revanche y'a les paroles, et les gestes après. Ce n'est pas à nous de changer d'avis sur toi et de passer d'un état d'esprit hostile à accueillant, mais à toi de nous prouver que tu en es digne.
Si tôt dans l'alliance, vas-tu sortir tes burnes contre tes anciens collègues d'alliance ? D'ailleurs je trouve ça un peu limite, même si y'a peu de nombre, de postuler au sein d'une autre alliance lorsque tu es toujours membre d'une.

La confiance ne s'achète pas, elle s'acquiert au fur et à mesure. Prouve-nous par tes actes, dans le futur et dans le cas où tu nous rejoindrais, que tu peux être un des fers de lance de cet alliance.
Kaark
Membre
Membre

Message par Gringo le Dim 11 Fév - 10:40

Oui sa sera à moi de vous prouver que je suis là pour rentrer dans le moule, et me rendre utile du mieux que je peux, après comme tu dit la confiance ne s’achete pas sa sera avec le temps que vous vous rendrez compte que je suis honnête Smile
Oui tu as raison l’erreur est rectifiée, en fait j’attendais leurs réponses sur mon départ, il me feront un MP
Bah écoute j’ai l’impresion que je vais devenir une cible pour eux lol du coup je préfère manger que d’etre mangé Wink

Gringo
Membre
Membre

Message par Kaark le Dim 11 Fév - 10:52

Tant que tu rentres dans la moule aussi, ehm, hum, ahem, pardon !

Très bien !
Bah écoute on va se concerter. Sur Discord nous attendons une bonne activité (essentiellement écrite).
Je comprends qu'avec tes obligations familiales ça puisse être compliqué par moment. J'espère que tu as un bon humour aussi car nous plaisantons beaucoup. Parfois même trop, ça crée des discordes.
A plus tard, ou non.
Kaark
Membre
Membre

Message par Gringo le Dim 11 Fév - 11:05

Mdr j’y avais pensé en écrivant à celle là ^^
D’accord sa marche pas de soucis j’attend votre réponse alors et si vous avez d’autres questions Wink
Oui par moment c’est plus compliqué mais je suis assez actif quand même sauf la nuit lol
Après voilà le choix dépend de vous, à plus tard j’espere Wink

Gringo
Membre
Membre

Message par Gringo le Dim 11 Fév - 11:05

Sinon oui niveau humour pas de soucis sa met de l’ambiance Smile

Gringo
Membre
Membre

Message par Materior le Dim 11 Fév - 13:36

étant plus mineur, un gros poisson en moins à me sonder ça m'arrange, après je comprend tout à fais mes acolytes et leurs appréhensions, il va donc falloir comme cela à été dit plus haut que tu nous montre que tes intentions sont bonnes et louable Wink
Materior
Membre
Membre

Message par Gringo le Dim 11 Fév - 14:07

Oui pas de soucis, dites-moi juste comment vous le montrer, je suis là justement pour vous prouver que vous pouvez avoir confiance en moi Wink

Gringo
Membre
Membre

Message par Materior le Dim 11 Fév - 14:51

Envoie des ressources à Kaark. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il sera content
Materior
Membre
Membre

Message par Gringo le Dim 11 Fév - 14:59

Si il veut je lui donne des frigos lol

Gringo
Membre
Membre

Message par Mendoza le Dim 11 Fév - 22:13

Je m'étais mis en retrait pour cette candidature pour la raison qu'on se connaissait déjà avant cette candidature.

On a réfléchi, certes certain sont toujours contre, mais nous avons tout de même l'intention de t'accepter sous quelques conditions. A savoir que tu sera sous "période d'essais" afin de pouvoir peut-être convaincre ceux qui restent sceptique et te faire une vrai place parmi nous Wink

De ce fait, je t'invites a lire le règlement, postuler IG si cela te convient et de rejoindre le discord que tu trouveras dans la page interne de l'alli

Admin

http://till-valhalla.forumactif.com

Message par Gringo le Lun 12 Fév - 6:16

je vais vous prouver que vous pouvez avoir confiance Wink
Merci Mendoza et à vous de me laisser une chance

Gringo
Membre
Membre

Message par Lightning le Lun 12 Fév - 13:18

Coucou bienvenu à toi dans l'alliance
mais je vais être sincère avec toi je ne peux pas accorder ma confiance comme sa parce que nous rejoint ^^"
Personnellement je vais paraître surement froide excuse moi pas avance mais je suis contre ton arrivée chez nous car je trouve cela bizarre que tu viennes chez nous suite a ton accord avec l'un de nous tu comprend ?
A toi maintenant de me prouver que j'ai tord (:
Lightning
Membre
Membre

Message par Gringo le Mar 13 Fév - 18:08

Merci, oui je me doute et je comprend Smile
C’est que je cherche une alliance active et je sais que vous l’êtes, maintenant oui je vais prouver que vous avez eu raison Wink

Gringo
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé