Demande de Fusion avec l'alliance AVE

Demande de Fusion avec l'alliance AVE

Message par shogan le Dim 11 Mar - 13:25

Bonjour à tous
Bonjour vénérable Kaark.
Je m'appelle Shogan , "Consul Shogan" ingame
J'ai contacté Mendoza pour lui demander s'il était possible de faire une fusion avec votre alliance, il m'a demandé de venir le faire sur votre forum.
Voila la teneur de mon message à Mendoza:

"je viens vers vous en tant que diplomate de mon alliance.
Mon alliance est la AVE, wing de l'alliance mère LAD, une alliance qui a était dans le top 3 pendant longtemps.

Malheureusement, notre alliance mère ne marche plus et va disparaître laissant la wing orpheline.

Nous cherchons a réaliser une fusion avec une alliance de même niveau que nous ou il reste un minimum de vie et je vois qu'il n'y a que des actifs chez vous.
votre alliance semble nous correspondre.

Pourriez vous me dire si vous êtes intéressé ?
Nous voulons juste intégrer vos rang et voir ce qu'il en découlera. (vous ne changeriez pas de nom comme lors d'une fusion selon modalité )
merci de m'avoir lu, bon jeu a vous !

ps: nous faisons la même demande a la guilde et nous avons éliminé d'office les SGR et les LJD , trop peu actif.

Si vous le souhaitez je peu faire une demande sur votre forum, mais il semble peu actif."  Fin de transmission.

Voila messieur. Nous sommes une alliance de gentil, il n'y a aucun crétin chez nous qui pollue les messages ingame. nous pratiquons le minage offensif , le minage defensif et nous avons des deutiers.

Dans cet univers qui est déja sur le déclin, il nous a semblé approprier de nous rapprocher d'une autre alliance pour savoir vers ou l'avenir nous menerai.
Notre alliance comporte 11 membres tous jamais inactif plus de 3 jours.
nous sommes top 30 en point
                    top 32 en économie
                    top 29 en recherche
                    top 30 en point.

Bon jeu à tous.

ps: la guilde n'ayant pas encore répondu, vous etes notre seul espoir pour le moment.

shogan
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Fusion avec l'alliance AVE

Message par shogan le Sam 17 Mar - 1:18

Bonsoir à tous. Mon alliance a décidé de continuer l'aventure en fusionnant avec la guilde.
Merci pour l'attention que vous nous avez porté.
cordialement, shogan.

shogan
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas