Valkyrie - Boosted Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature RaMdAm

4 participants

Aller en bas

Candidature RaMdAm Empty Candidature RaMdAm

Message par RaMdAm Lun 7 Mai - 17:00

Bonjour,

Je pose ma candidature suite à mes échanges avec Resega.
Je me suis relancé un compte en souvenir du bon vieux temps.
J'ai déjà quelques heures au compteur, là je reprends tranquillement, je fais des mines ^^'
J'ai toujours joué raideur, parce que pour moi le jeu est clairement plus intéressant avec de la flotte mais au jour d'aujourd'hui je n'ai plus le temps de m'investir comme avant sur le jeu ( surtout de faire les reco ... :p)
Je suis actif, je me connecte au moins une ou deux fois par jour. Après un peu plus le week-end quand j'ai le temps.
Après Je sais pas ce que vous recherchez exactement comme type de joueur :p


RaMdAm
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RaMdAm Empty Re: Candidature RaMdAm

Message par Kaark Lun 7 Mai - 20:30

Bonjour Damien ! Ou que sais-je. Ramdam on va t'appeler.

Il aurait été cool de savoir qui tu étais IRL également. Une brève présentation personnelle !

Autrement, nous recherchons principalement de l'activité, comme tout le monde. Si tu l'es, c'est un bon point. Peu à peu la motivation de certains décrépit et c'est bien dommage, parce que nous avions réussis à s'unir de bien belle façon.
Resega vient juste de nous rejoindre (1 mois) mais son avis importe déjà.

Peut-être pourrais-tu t'orienter raideur plus tard dans le jeu.

Je n'ai pas vraiment de questions, mis à part si tu utilises l'outil discord ?

Bon courage pour ta candidature !
Kaark
Kaark
Membre
Membre

Messages : 221
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 32
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RaMdAm Empty Re: Candidature RaMdAm

Message par RaMdAm Lun 7 Mai - 21:28

Hey Kaark,

Non je m'appel pas Damien, c'était en référence au Ninja Kids en fait ^^
IRL, j'ai 27 ans, je vie dans le sud du côté de Perpignan, je taff dans le transport.
Je comprends t'es inquiétudes, je pourrais pas vous promettre que je resterais 3 ans mais bon là je reprends tranquillou.
Je joue mineur ce qui est inédit pour moi, j'ai toujours monté des comptes pure raideur.
Mais pourquoi pas, si y a des personnes motivées qui maîtrise ou qui on envie d'apprendre à recycler des flottes ça peut me motiver Smile
Discorde, je connais pas, on utilisait skype ou TS à l'époque, mais j'imagine qu'il a eu pas mal de changement depuis le temps ^^
Et vous, plutôt raideur ou mineur dans l'alli ?

RaMdAm
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RaMdAm Empty Re: Candidature RaMdAm

Message par Mendoza Mar 8 Mai - 12:13

Salut RaMdAm Smile

Dans l'idéal on aurait préféré prendre des raiders, l'alliance en manque en ce moment ! ^^"
Mais le plus important reste d'avoir des joueurs actifs qui font vivre l'alliance, peut importe leur style de jeu


Cependant est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur ton expérience sur Ogame (quel uni tu as déjà joué ect ... ) Smile
Mendoza
Mendoza
Admin
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand

https://till-valhalla.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RaMdAm Empty Re: Candidature RaMdAm

Message par RaMdAm Mar 8 Mai - 15:38

Salut Mendoza,

J'ai commencé sur l'uni 1, c'est là que j'ai fait mes armes à l'époque quand les groupés n'existaient pas encore. Top 20 flottes sur la fin si mes souvenirs sont bons.
Après j'ai fait l'uni 11 ou 12 je me rappel plus, pareil j'avais monté un compte raideur mais en solo sans alli, top 50 flotte. Après là ou je me suis vraiment investie c'était l'uni 64 ou j'ai monté une alli avec des potes IRL. Top 3 flotte, je pense que c'est là ou je me suis clairement le plus amusé. Et voilà après on a eu le droit à leur connerie d'AM est j'ai finit par arrêter dégoutté de voir que des mecs craquer la CB est te sortaient des trucks en instantanés...

RaMdAm
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RaMdAm Empty Re: Candidature RaMdAm

Message par Lightning Mar 8 Mai - 19:13

Coucou bienvenu parmis nous sur le forum ^^
ha je vois que tu as connu les toute premiere modif sur uni1 comme il était possible d'avoir directement 9 colonies sans astro ainsi que des colo avec 300 cases Very Happy
Oui en effet les groupées existaient pas ^^
De savoir que tu veux être raideur et que tu es habitué aux unis lent est un plus pour moi Wink car raider sur du x1 est beaucoup plus strategique que sur des unis speed ^^
Je suis raideuse de mon côté et ogamniene depuis 2013
Oui les joueurs compulsif de cb et am tue le jeu mais a long terme ils finissent tous par jouer su d'autres unis alors que nous on up tranquillement ^^
As tu déjà réaliser un HOF / HOS ?
Lightning
Lightning
Membre
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RaMdAm Empty Re: Candidature RaMdAm

Message par RaMdAm Mar 8 Mai - 19:51

Bonsoir Lightning,

Oui en effet, j'ai jamais joué sur les unis accélérés. La seul particularité que j'ai testé c'était la def dans le cdr et c'était pas mal pour moi étant donné que je jouais sans défense.Mais bon je t'avoue que je regrette le jeu sans l'AM parce qu'au moins seul le skill comptait :p
Pour ce qui est de monter une flotte, on verra, le problème c'est que moi c'est tout ou rien donc si je monte une flotte ça sera vraiment pour jouer. Je fait pas de flotte pour qu'elle reste à quai ^^'
Les Hos non j'ai jamais poster, j'ai jamais trouver ça intéressant de trop montrer au autres :p
Pour les HOF oui, par contre je serais pas te dire combien lol faudrait que j'aille refaire un tour dans les archives, mais je pense 30-40 minimum sur tout les unis réunies.

RaMdAm
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RaMdAm Empty Re: Candidature RaMdAm

Message par Lightning Mar 8 Mai - 20:05

Ha oui les fameux unis avec def dans le cdr du style Rhea Very Happy Moi je joue avec un minimum de def mdrr
Idem quand je fais de la flotte c'est pas pour qu'elle fasse jolie Wink
Donc un raideur avec de l’expérience encore mieux ^^
Je suis a un HOS a mon actif seulement Very Happy

J'ai une question que recherche tu auprès de notre alliance a part le fait que tu connaisse Resega ?
Lightning
Lightning
Membre
Membre

Messages : 113
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RaMdAm Empty Re: Candidature RaMdAm

Message par RaMdAm Mar 8 Mai - 20:18

Bas c'est bien déjà, on a tous commencé comme ça Smile
Je suis même pas aller voir sur le board ce qui se faisait sur cette uni, mais j'imagine qu'il doit déjà y avoir des flottes sympa.
Vous avez déjà sortie des lunes dans l'alli ?

Ce que je recherche, rien de spéciale, un peu compagnie, question de pas joué tout seul dans mon coin.
Avec Resega on s'est parlé au début et on a eu un bon feeling, voila ^^

RaMdAm
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RaMdAm Empty Re: Candidature RaMdAm

Message par Mendoza Mer 9 Mai - 15:44

La majorité de l'alli semble être pour, je t'invites donc a lire le règlement si ce n'est pas déjà fait et a postuler chez nous IG Smile
En d'autre terme : Bienvenue chez nous ! ^^

Tu trouveras comment rejoindre le discord en te baladant un peu sur le fofo , tu verras c'est très convivial !Wink
Mendoza
Mendoza
Admin
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand

https://till-valhalla.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature RaMdAm Empty Re: Candidature RaMdAm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum