Valkyrie - Boosted Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature ManuStrozor

2 participants

Aller en bas

Candidature ManuStrozor Empty Candidature ManuStrozor

Message par ManuStrozor Sam 26 Mai - 4:55

Bonjour à vous.

Voila moi c'est Emmanuel mais je préfère Manu, j'ai 23 ans, je vie en Bourgogne et je suis un jeune non-diplômé sans emploi à la recherche d'opportunités ! Non plus sérieusement j'ai fait 2 ans à Epitech Bordeaux (2014-2016), j'ai touché deux trois sous pour mon travail dans le domaine de la programmation mais rien de méchant. Je bosse toujours sur un logiciel pour un client mais quoi qu'il en soit j'ai du temps pour Ogame. J'y suis au moins 1 fois par jour en général le soir tard et/ou en pleine nuit comme maintenant ^^

A propos de mon style de jeu...j'en ai pas ou du moins je ne sais pas trop quoi faire et comment. Je développe mes planètes, mes ressources, mes recherches et mes défenses. Et c'est a peu près tout.

Je postule chez vous pour plusieurs raisons: D'abord parce que j'aime le nom de votre alliance (ça fait sérieux, je pense que vous l’êtes et j'aime ça aussi). Ensuite parce que l'alliance dans laquelle je suis actuellement (GFAPP) n'est presque pas active pour ne pas dire pas du tout, et je voudrait profiter de ce jeu pour tout simplement jouer avec des gens sympa, matures et surtout actifs! Enfin parce que j'aimerai bien réapprendre à jouer au jeu et recevoir des conseils de joueurs plus ou moins confirmés, j'ai sûrement frappé à la bonne porte (en fait je suis revenu sur Ogame que récemment, j'avais essayé il y a deçà une dizaine d'années et j'ai beaucoup aimé mais à l'époque je perdait mon temps dessus au détriment de l'école ^^). J'ai certaines bases mais bon, ce serait cool de progresser parmi vous.

Voilà j'espère ne pas en avoir trop dis. N’hésitez pas à me questionner !

PS: J'ai Discord cheers
ManuStrozor
ManuStrozor
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 29
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ManuStrozor Empty Re: Candidature ManuStrozor

Message par Mendoza Dim 27 Mai - 21:13

Salut ManuStrozor,

Merci de l’intérêt que tu porte a cette alliance, malheureusement nous venons de fusionner récemment avec l'alliance Q-CV doublant notre effectif. De plus tes heures de connexions ne conviens pour une bonne activité discord :/

Ca serait donc un non pour cette fois,
Je te souhaite bon jeu et bonne continuation Wink
Mendoza
Mendoza
Admin
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 24
Localisation : Clermont-Ferrand

https://till-valhalla.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum